Ans vit une saison délicate en première régionale. Mais les Ansois veulent être compétitifs la saison prochaine et enregistrent deux bonnes nouvelles: Stéphane Mossay reste au club et Michael Petit viendra renforcer la raquette locale.
Si les succès se font rares pour Ans, Stéphane Mossay livre, à nouveau, une excellente saison. Et bonne nouvelle, le scoreur local sera toujours en vert la saison prochaine, et ce pour diverses raisons. « Tout d’abord, le club veut refaire une équipe compétitive pour, au minimum, aller en Playoffs, ce qui fera du bien après deux saisons difficiles » sourit Stéphane. « Ensuite, Ans et le futur coach me font confiance et m’ont fait part de leur envie que je reste. »
De quoi aborder le prochain exercice avec ambition(s). « Je prend chaque saison comme un nouveau défi » rappelle-t-il. « Je ne sais pas encore combien de temps je pourrai évoluer à ce niveau en étant compétitif, mais je le suis encore et je veux jouer, j’ai besoin de ça! Je crois que je disposerais d’un bon temps de jeu l’année prochaine, à condition d’apporter, sur le terrain, ce dont l’équipe aura besoin. »
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Ans enregistre l’arrivée de Michael Petit en provenance de Dison-Andrimont. « Sa signature est une très bonne chose » se réjouit Stéphane. « C’est un grand 5, polyvalent, qui va beaucoup nous apporter. Je trouve vraiment génial qu’il fasse partie de l’aventure la saison prochaine. »