Les Porais terminent troisièmes en P2A et les Fléronnais cinquièmes.
Cette dernière rencontre de la saison voyait deux formations du Top s’affronter. Chiappe (13 points), Di Palma (13 unités également) et les locaux rentraient bien dans la partie pour mener 20-14 après dix minutes. Dans le deuxième quatr-temps Van Nieuwenborgh (18 points) et Rassenfosse (14 unités) combinaient bien pour permettre aux Fléronnais de renverser la situation. A la pause, le marquoir affichait 32-35.
Au retour des vestiaires, Compère (15 points) prenait les choses en main. Les Tilffois défendaient le plomb et pétaient le feu pour claquer un impresionnant et décisif 26-10 ! Les Fléronnais tentaient bien de recoller au score dans la dernière ligne droite mais Di Palma (13 points) et ses coéquipiers assuraient la victoire 74-67.
Une seizième victoire en vingt-quatre matchs qui assure aux Porais la troisième marche du podium derrière les intouchables Comblinois et les impressionnants Flémallois. Les Fléronnais ont eux aussi réussi une très belle campagne pour le première saison dans la division en terminant à la cinquième place avec un bilan positif de treize victoires et onze revers.