» Le collectif sublime les individualités de chacun »

Les Dinos de Belleflamme, champions en P3A, ont bouclé la saison par une vingt-cinquième victoire, 53-86 à Haneffe, avant de prendre la direction de l’Etoile Jupille.

Déjà assurés du titre, Piron (12 points), Walewyns (10 unités) et les Dinos ont tout même ajouté la manière en remportant une vingt-cinquième victoire, 53-86 à Haneffe. Davin (9 points), Roberti (9 unités également) et les Templiers ont tenu le choc dix minutes, 20-25, avant de voir Antoine (8 points), Bartelet (10 points), Jamar (12 unités) et leurs coéquipiers prendre progressivement le large.

« Nous avons été constants tout au long de la saison et nous avons prouvé que sportivement, nous avions bien notre place en P2 », soulignait Tom Piron après la validation du titre il y a quelques semaines. « Nous sommes vraiment complets à chaque poste. Chacun a ses forces et le collectif sublime les individualités de chacun. »

Les Dinos remportent ainsi leur second titre consécutif en P3 avant de rejoindre l’Etoile Jupille, club avec lequel ils viseront le titre en P4. Les Hesbignons terminent, eux, la saison à la onzième place du classement avec neuf victoires et dix-sept défaites.