Quel match à Cointe où pendant cinquante minutes, Grenouilles et Ostendais ont offert un thriller haletant et passionnant aux spectateurs !
En TDM2, les Cointois ont offert à leur supporters un match exceptionnel de… cinquante minutes ! Face aux Ostendais, Dedave (20 points, 11 rebonds et 4 assists), Henrard (20 points, 10 rebonds et 3 asissts) et leurs coéquipiers réussissaient une excellente entrée en matière pour se détacher à 21-11 après dix minutes. Les Côtiers réagissaient dans le second quart pour recoller au score et même passer devant à la pause, 37-38.
A la reprise, le chassé-croisé reprenait. Malpas (11 points, 11 rebonds et 6 assists) au four et au moulin, Allemand (11 points et 9 passes décisives) à la création, et leurs partenaires tenaient la dragée haute à leurs invités menant de quelques unités dans la dernière ligne droite avant que les Ostendais égalisent 76 partout. Dans le temps additionnel, comme toujours, tout est une question de détails, de fatigue et de momentum. Après une première prolongation dans lequelle aucune des deux équipes ne parvenait à se départager, les cinq minutes supplémentaires souriaient aux visiteurs qui raflaient la mise, 92-97.