« Nous avons prouvé que sportivement, nous avions bien notre place en P2 »

En dominant Verviers, les Haricots se sont assurés du titre en P3A, devenant ainsi champions pour la deuxièmme année consécutive.

Pour la deuxième année consécutive, Tom Piron (13 points) et ses coéquipiers terminent la saison par un titre. Pour remporter cette vingt-deuxième victoire en vingt-trois matchs Bartelet (12 points), Demarteau (7 unités) et leurs coéquipiers ont dû venir à bout des Verviétois.

Dans leur ABC Arena, Walewyns (4 points0, Antoine (4 unités également) et leurs partenaires se sont appuyés sur leur défense. Menés 14-16 après dix minutes par Pirotte (7 points), Attardo (9 unités) et les Verviétois, les locaux n’ont pas paniqué. En ne concédant que 13 unités en 20 minutes aux visiteurs, les Haricots s’assuraient une victoire décisive, 56-43.

« Nous avons été constants tout au long de la saison et nous avons prouvé que sportivement, nous avions bien notre place en P2 », souligne Tom Piron avant d’analyser les clés de la réussite des Dinos. « Nous sommes vraiment complets à chaque poste. Chacun a ses forces et le collectif sublime les individualités de chacun. »