« Nous avons créé un groupe et travaillons en équipe pour atteindre nos objectifs »

Revenu de blessure, Ludo Lambermont se sent comme un poisson dans l’eau au sein d’une équipe de Sprimont qui domine la TDM2A.

Ludo, toi et tes coéquipiers de Sprimont occupiez la première place au classement de la TDM2A à la trêve. Quel bilan fais-tu de cette première partie de saison plus que réussie ?

Nous possédons un bilan plus que positif ! Ne compter que deux défaites au premier tour, c’est parfait.

Comment expliques-tu une telle réussite ?

Nous avons créé un groupe sur le terrain comme en dehors. Nous connaissons nos points forts et ceux à améliorer. Nous travaillons en équipe vers notre objectif commun et ferons tout pour y arriver. Le groupe vit vraiment bien.

Avez-vous tout de même connu quelques déceptions ces derniers mois ?

Nos deux défaites. Comme nous sommes des compétiteurs, elles nous laissent un goût amer, surtout après les prestations fournies lors de ces deux matchs. Et puis les échauffements du jeudi par notre T2 (T3 ?) Guillaume Tasquin, en particulier le bleu-blanc-rouge qui est largement à revoir (rires) !

Avec un tel bilan à la trêve, le titre est le seul objectif possible ?

Nos objectifs pour le deuxième tour seront les mêmes que pour le premier : gagner le plus de matchs possible pour atteindre les Playoffs. Nous savons que nous serons attendus toutes les semaines, à nous de continuer à bosser comme nous le faisons pour ne pas griller trop de jokers.

Tu as aussi une pensée pour un de tes jeunes coéquipiers.

Oui, je souhaite encourager mon « petit » Néo Boterdael qui se fera opérer des croisés le 7 janvier. Tout va bien aller pour lui, nous sommes tous derrière lui.

Crédit photo : Orizon Photographie