Les Blue Rabbits de Gaël Colson ont remporté une courte victoire contre Visé, 61-60, pour demeurer dans le haut du tableau en P2A.
Gaël, comment avez-vous abordé cette rencontre contre Visé ?
Il était important pour nous de gagner après trois défaites dont celle du week-end précédent où nous menions pourtant de huit ou neuf points à quelques minutes du coup de sifflet final.
Que retiens-tu de ce match et qu’est-ce qui vous a permis d’émerger pour remporter la victoire 61-60.
Nous sommes passés devant à trois secondes de la fin même si je pense que durant la plupart du match, nous avons mené au score. Ce fut vraiement le moins mauvais des deux qui a gagné. On a quand même essayé de mettre de l’intensité mais nous avons manqué de justesse, notamment avec des balles perdues qui laissaient les Visétois dans la partie. Il faut apprendre de nos erreurs afin de pouvoir conserver notre avance au marquoir.
Quel bilan fais-tu de ce premier tour qui touche bientôt à sa fin ?
Nous restons un peu sur notre tableau de marche avec l’envie de jouer les trois ou quatre premières places. Il nous reste encore un match avant les fêtes, contre La Villersoise. Nous allons bien le préparer pour terminer cette année sur une bonne note. C’est ma dernière année à Bellaire et je veux boucler cette saison sur une note positive.
Crédit photo : Orizon Photographie