En dominant le Croatia Oupeye, Quentin Malpas et les Métallos ont confirmé leurs ambitions pour le plus grand plaisir de leurs nombreux supporters.
Quentin, que retiens-tu de ce match important contre le Croatia Oupeye ?
Nous avons livré une prestation complète, que cela soit à distance, sur jeu placé, en contre-attaque et en défense. Tout fut parfait dans chaque compartiment du jeu.
Comment expliques-tu un tel écart – 33 points – à l’arrivée ?
Les consignes du coach furent respectées. Nous devions mettre une grosse intensité du début à la fin, ce que nous avons fait. Cela a fini par payer et nous avons fini par étouffer notre adversaire. Nous avons pu dérouler avec beaucoup de contre-attaques sans jamais baisser le rythme.
Cette victoire vous conforte-t-elle dans vos ambition de Top 2 de cette série ?
Oui, cette victoire nous conforte dans notre deuxième place. Nous prenons du plaisir à jouer ensemble chaque semaine et les automatismes sont désormais naturels. Nous voulons montrer que notre ambition pour la montée est toujours présente ! Je tiens aussi à remercier, au nom de toute l’équipe, tous ceux qui viennent nous supporter chaque semaine et qui sont encore venus en masse ce week-end. C’est une motivation en plus pour nous et pour le club. Un grand merci de toute l’équipe P2 !