Mayron Wilkin et les Capellois ont remporté le match au sommet à ESL United pour dépasser les Dragons au classement.
Mayron, que retiens-tu de cette courte victoire dans le match au sommet à ESL United ?
La victoire ! On retient la victoire, peut-être pas avec la manière mais on retient la victoire !
Qu’est-ce qui vous a permis de vous imposer d’un fifrelin, 74-75 ?
L’envie et le coeur que nous avons mis dans ce match. Nous avons subi une forte intensité toute la rencontre face à une belle équipe de ESL United mais nous avons continué à jouer avec envie.
Comment analyses-tu votre début de saison alors que vous venez de dépasser les Dragons au classement et êtes, avec Wanze, juste derrière Belleflamme ?
Notre défaite à Belleflamme est dommage mais notre début de saison est conforme à nos attentes. Nous sommes là où nous voulions être et, pour le moment, notre objectif qui est la montée en R2, est toujours en vue. Nous allons avoir de gros matchs encore avec Wanze et Grâce-Hollogne mais nous nous préparons et essayons de trouver notre rythme car je suis convaincu que nous possédons encore une énorme marge de progression. Nous avons malheureusement perdu Mourad Chikhaoui pour des raisons bizarres car le traitement qui lui est réservé n’est pas juste mais nous nous en sortons et continuons notre marche en avant. En outre, nous sommes toujours qualifiés en Coupe provinciale et l’ambiance au sein de l’équipe est toujours top avant, pendant et après les matchs et entrainements.