En P3B, les Jupillois ont très nettement remporté le derby à LAAJ tandis qu’en P3C, les Pistols sont revenus victorieux de Saint-Louis.
Il y a des week-ends où les planètes s’alignent et c’est ce qu’ont vécu les Jupillois vendredi soir. Les troupes de Michael Dumont se déplaçaient avec leurs bouillants et festifs supporters chez leurs voisins de LAAJ pour un derby attendu. Si le premier quart était à l’avantage de Lentz (19 points) et des locaux, le reste de la rencontre était pratiquement à sens unique. Remacle (25), Sluys (14), Stiel (15), Sauvage (22) et les visiteurs s’en donnaient à coeur joie pour signer une impressionnante victoire, 65-100.
En P3C, les Pistols faisaient à peine un plus long trajet pour rejoindre le Collège Saint-Louis. La partie fut moins déséquilibrée, Delvaux (13), La Rocca (12) et les locaux tentant de résister au mieux mais Deflandre (13), Fontaine (18), Hertay (24) et les Jupillois contrôlaient les débats pour rejoindre leurs potes de P3B au tableau des vainqueurs. Score final : 74-87.