Encore un carton de Princen, les Comblinois déroulent à Visé

Les Comblinois ont de nouveaux remporté une large victoire avec une nouvelle performance offensive de choix de Maxime Princen.

Maxime Princen continue de terroriser les défenses de deuxième provinciale. Une semaine après son record à 54 points et alors qu’il surfe sur une moyenne de 46 points sur trois matchs, le forward du Mailleux a claqué 45 points à Visé. Forcément, avec un attaquant de cette trempe, les choses sont plus aisées pour les Comblinois qui faisaient rapidement la différence dans la Cité de l’Oie, 11-32 après dix minutes.

Loin de se reposer sur leurs lauriers, De Liamchine (17), Cybers (12) et leurs coéquipiers enfonçaient le clou dans le second quart-temps pour définitivement tuer tout suspens à la pause, 26-62. A la reprise, les visiteurs continuaient sur leur lancée pour encore augmenter leur avance, 37-88 à la demi-heure, avant un dernier quart dans lequel Meurice (20) et les Visétois se montraient plus à leur avantage.

Les Comblinois s’imposaient très largement, 63-112, pour demeurer invaincus et leaders de la P2A avant de recevoir dimanche prochain le Croatia Oupeye, autre formation invaincue de la série.