« Une superbe saison dans un club familial avec des bénévoles très motivés »

Annoncés comme les favoris de P2A, Nathan Servais et les Abeilles d’Harimalia ont assumé leur statut et dominé la division pour remporter le titre et leur billet pour l’élite provinciale où ils seront encore parmi les équipes qui comptent.

En P2A, les Abeilles ont enchainé les victoires et multiplié les cartons pour rafler le titre. « C’est une superbe saison qui se termine avec uniquement une petite déception pour la Coupe dont nous fûment éliminés en demi-finale », résume Nathan Servais. « L’objectif est atteint. Désormais, le focus est mis sur la prochaine saison. »

Cette campagne 2023-2024 restera dans les mémoires de Nathan et de ses coéquipiers. « L’ambiance qu’il y avait lors de la demi-finale de Coupe contre Theux était incroyable pour du basket provincial », souligne le longiligne intérieur. « Avoir réussi à terminer la saison en étant invaincus avec plus de 100 points marqués en moyenne est une performance dingue dont le club est très fier. »

Les voyants sont au vert à Harimalia. « Ce fut vraiment une très belle saison dans un club familial avec des bénévoles très motivés. L’équipe constituée par Pascal Goffin pour notre accession en P1 sera très compétitive. C’est juste dommage pour la blessure de Kevin Lesoinne qui ne pourra pas reprendre », conclut Nathan.