Kevin Snakers fait le bilan des Dragons en TDM2.
Kevin, que retiens-tu de cette saison de TDM2 avec ESLU ?
Nous pouvons retenir le plus important qui était d’être sauvés mathématiquement afin d’être certains que quoi qu’il arrive, nous resterions dans la division. C’était l’objectif du début de saison et il est atteint.
Quel bilan sportif fais-tu de votre saison ?
Un bilan mitigé. Nous sortions d’une excellente saison où nous avions figuré dans la première moitié du classement. Cette fois, avec de nouveaux joueur et quelques départs, nous avions pour objectif de nous sauver le plus rapidement possible et d’essayer de faire aussi bien. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de blessures et quelques arrêts qui nous ont obligés à jouer en effectif réduit quasi toute la saison. Sans toutes ces blessures, je pense que nous aurions pu décrocher trois ou quatre victoires supplémentaires et cela nous aurait permis de gagner pas mal de places au classement. Mais dans ces circonstances, nous avons réussi à faire le job, à nous sauver et à terminer sur une bonne note surtout pour la dernière de Didier Longueville.
Quels furent les moments marquants de ces derniers mois ?
Notre déplacement à Sijsele. Nous étions partis en van et avions passé la soirée à Ostende après le match. Un bon week-end de rigolades en bonne compagnie. Il y a aussi eu le dernier match à domicile devant une belle assemblée avec une dernière victoire pour confirmer notre maintien ainsi que finir en beauté pour « Ditch ».