La meilleure équipe de la province a bouclé sa saison historique par une large victoire au Réveil, 48-101.
L’année prochaine, il sera encore possible d’assister à un duel entre le Réveil et Theux mais ce sera en P3. En effet, les Réveillés effectueront la bascule en troisième provinciale, une division que rejoindra l’équipe B de Theux, tandis que l’équipe A des Theutois, auréolée d’une saison couronnée d’un titre en P2B et d’une Coupe de la province, rejoindra l’élite provinciale.
Il s’agissait donc d’un duel des extrêmes pour ce dernier match de la saison, ce que refléta le résultat final : 48-101. Defrêne (6 points), Delahaye (20), Fontaine (10) et les Réveillés tenaient dix minutes face aux champions en titre, 12-18. Toussaint (23 points), Bomboire (33 points dont 9 triples !), Caro (12) et leurs coéquipiers passaient ensuite la seconde pour tuer tout suspens à la pause, 17-49. Adroits derrière l’arc avec 14 bombes au total, les Theutois déroulaient en seconde période pour s’imposer dans les grandes largeurs, 48-101.
Le groupe de Sébastien Hella termine la saison avec une seule défaite, toutes les compétitions confondues ! Pour le Réveil, cette saison difficile qui aura souvent vu l’équipe être considérablement déforcée s’achève avec une seule victoire mais la promesse de voir ce groupe talentueux et expérimenté être redoutable en P3 l’an prochain.