Les Dragons ont dominé Dison-Andrimont 110-69 pour clore la saison à la quatrième place du classement, un rang devant les Disonnais.
Guère de suspens à Saint-Louis où les Dragons ont surclassé Dison-Andrimont. Profitant d’une belle adresse longue distance avec 13 bombes inscrites sur l’ensemble du match, dont 6 pour Longueville (20 points), Claessens (16) et les locaux prenaient rapidement la poudre d’escampette, 30-13 après dix minutes. Fyon (14 points) et les Disonnais parvenaient à limiter les dégâts dans le second quart et le marquoir affichait 50-30 à la pause.
A la reprise, Lodomez (9) et les visiteurs tentaient de s’accrocher, 77-50 à la demi-heure, avant de voir Coenegrachts (17), Straeten (13) et les Liégeois terminer en force pour clore la saison sur un carton, 110-69.
Les Dragons bouclent la saison à une très belle quatrième place avec un bilan de dix-huit victoires en 26 matchs. Les Disonnais n’ont pas à rougir de leur saison terminée à une probante cinquième place grâce à un bilan très positif de seize victoires et dix revers.