Jonas Degée fait le bilan de la P2 de Tilff.
« Nous pouvons être satisfaits de notre premier tour », assure Jona Degée. « Avec une nouvelle équipe, mélange de P1, P2 et P4, et un nouveau coach, l’entente sur le terrain comme en dehors fut tout de suite bonne et les résultats ont suivi. »
A la trêve, les Porais comptaient neuf victoires et quatre défaites en P2A. « C’est dommage pour cette défaite à Saint-Louis alors que nous avons mené au score pendant plus de 35 minutes, ainsi que ce off day total lors du dernier match contre Angleur », déplore l’emblématique Tilffois. « Nous sommes aussi contents d’avoir pu jouer ce huitième de finale face à la P1 de notre club. Même si nous sommes complètement passés à côté de notre sujet, ce fut une belle fête. J’espère d’ailleurs que notre P1 pourra soulever le trophée ! »
La deuxième partie de saison a débuté. « Nous verrons comment nous reprendrons après un mois d’arrêt car notre premier match n’est prévu que le 17 janvier (ndlr : match finalement reporté à cause de la neige) », précise Jonas. « Mais nous entamerons le deuxième tour comme nous avons commencé le premier : sans aucune pression. Nous aurons cependant quelques revanches à prendre, je suis persuadé que nous avons les qualités pour faire encore mieux ! »