Les Carriers continuent d’être la bonne surprise du début de saison et ont profité d’une attaque de feu et d’un scoring bien réparti pour venir à bout de Fleurus Campinaire.
Très vite, les Sprimontois ont enchainé les bons résultats en première régionale au point de faire partie des équipesde tête de la division. Après la trêve hivernale, les Sprimontois ont repris leurs bonnes habitudes lors de la venue de Fleurus Campinaire.
Comme de coutume, Randaxhe (17 points), Boterdael (14), Castagne (10) et leurs coéquipiers ont opté pour la « solution offensive ». Menant 28-25 après dix minutes, les locaux rejoignaient pourtant les vestiaires avec un léger retard, 47-49.
A la reprise, Buschicchio (11) et ses partenaires serraient les rangs derrière pour revenir au score et passer devant à la demi-heure, 69-65. Profitant de l’expérience de Van Den Brule (14) et Meunier (13) ainsi que d’une attaque pétaradante, les Sprimontois tenaient bon dans la dernière ligne droite pour s’imposer 96-91 et débuter ce deuxième tour par une victoire.