« Quand nous jouons comme ça, tout le monde a la banane et les résultats suivent »

Les Etoilés ont remporté haut la main le derby jupillois et sont en ordre de marche avant de se rendre à Hannut ce vendredi.

Vendredi dernier, les Etoilés ont repris leur marche en avant en dominant LAAJ de la tête et des épaules dans un derby jupillois à sens unique. « Il y a deux choses à retenir de ce match : notre mentalité positive et le basket simple que nous avons pratiqué », confie Jérôme Niedziolka, à nouveau précieux pour l’Etoile. « Quand nous jouons comme ça, tout le monde a la banane et les résultats suivent. »

Au général, les Etoilés sont en embuscade dans la course au titre. « Honnêtement, réussir un aussi bon deuxième tour que le premier serait déjà très bien », assure l’ancien de Tilff. « Nous nous cherchons encore parfois et comme toutes les nouvelles équipes, nous devons encore trouver certains automatismes qui commencent à venir. J’aspire aussi à ce que chacun soit épanoui sur et en dehors du terrain, ce serait déjà une belle réussite. »

Ce vendredi, les Jupillois iront à Hannut pour réussir la passe de deux chez des Hesbignons qui se sont écroulés en seconde période contre Alleur pour la reprise du championnat.