Radu Ulea et les Visétois ont signé une nouvelle victoire contre le Réveil pour rester dans le peloton de tête de la P2B avant de se rendre à La Villersoise ce samedi.
Radu, comment s’est déroulée ce match contre le Réveil ?
Nous avons vécu une rencontre particulièrement intense. Notre entame de match fut solide mais l’équipe du Réveil a fait preuve d’une résilience remarquable. Malgré notre avance, qui a atteint 8 puis 15 points, nos adversaires, même privés de leur coach et d’un joueur clé, ont su revenir dans la partie à chaque fois. Fidèles à notre esprit d’équipe, nous sommes restés unis et nous sommes constamment encouragés depuis le banc.
Qu’est-ce qui vous a permis de vous imposer 75-70 ?
Ce sont cette solidarité et la profondeur de notre banc qui furent déterminantes dans notre capacité à remporter ce match difficile. Chaque membre de l’équipe a contribué, à sa manière, à cette victoire ardue. Il ne faut pas sous-estimer le Réveil malgré ses résultats du début de saison. C’est une équipe expérimentée composée de joueurs ayant évolué à un niveau élevé et sur qui il faudra compter cette saison.
Pour votre arrivée en P2, vous surprenez tous les observateurs en vous positionnant parmi les équipes de tête d’une série pourtant particulièrement relevée.
Il serait juste de qualifier notre début de saison de « réussi ». Néanmoins, nous sommes conscients qu’il nous reste beaucoup à travailler pour nous adapter pleinement à la P2. De gros morceaux nous attendent encore lors de ce premier tour. Nous prenons un match à la fois avec toujours l’envie de gagner !