« Nous devons améliorer notre intensité et notre concentration »

Après une large défaite à Dison-Andrimont, Fred Perin et les Capellois se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe provinciale suite au forfait d’Ensival.

En effectif réduit, les Capellois se sont lourdement inclinés à Dison-Andrimont. « Dans une salle bien remplie, nous n’étions pas dans les meilleures conditions pour aborder cette rencontre », reconnaissait Fred Perin, arrivé à la mi-temps. « Nous avons connu – comme c’est le cas depuis deux matchs – un petit manque de confiance aux tirs alors que les locaux ont affiché une belle réussite. Nous n’étions pas dedans et les Disonnais ont fait le job. »

Ce week-end devait offrir un duel contre la P2 d’Ensival en Coupe. « Nous restons sur deux défaites d’affilée un peu amère pour nous et nous voulons nous servir de ce match pour renter de retrouver un peu de confiance en jouant à fond », avançait Fred avant d’apprendre le forfait des Ensivalois. « L’intensité et la concentration peuvent être améliorées chez nous : trop souvent, nous avons tendance à nous relâcher à certains moments. »

Qualifiés pour les huitièmes de finale, les Capellois y retrouveront la P2 de Theux. « Nous n’avons pas pour but de gagner cette Coupe mais nous sommes des compétiteurs et voulons aller le plus loin possible », conclut le shooteur d’Henri-Chapelle.