Jean-Pierre Darmont explique sa décision de stopper en TDM1 avec Comblain et de faire une dernière pige à La Spéciale.
Jipé, pourquoi avoir finalement décidé d’arrêter à Comblain ?
J’ai décidé de ne pas continuer avec Comblain car j’ai changé de boulot et cela allait être beaucoup trop compliqué avec mon emploi du temps. Je veux passer du temps avec ma famille et mes enfants et pouvoir les suivre dans leurs activités : c’est ma priorité.
Ce ne fut pas une décision facile à prendre.
Effectivement, ce fut une décision compliquée car j’ai pris énormément de plaisir et je respecte profondément ce que le comité, les bénévoles et les membres du club fonf. Je serai leur premier supporter et je suis certain qu’ils vont encore réaliser de grandes choses.
Quels souvenirs garderas-tu de ta dernière saison avec le Mailleux ?
Je garde énormément de positif : la montée, les fêtes, mes coéquipiers, le staff… C’était top !
Tu ne quittes pas totalement les parquets puisque tu vas porter les couleurs de La Spéciale.
Je jouerai quand mon emploi du temps le permettra, toujours en donnant la priorité à ma famille. Quand j’arriverai à être présent pour aider la team, je le ferai.
Pourquoi avoir décidé de terminer à La Spéciale ?
Cela fait 25 ans que je joue à un haut niveau avec beaucoup d’obligations et de rigueur. J’avais toujours dit que le jour où j’arrêterai, j’aimerais faire une petite dernière pour le plaisir avec des amis. Mes meilleurs amis se trouvant à La Spéciale, je leur avais promis que je ferai une petite saison avec eux. Le moment est arrivé !