Pour leur première saison en D2, les Comblinois auront fière allure.
Tout récemment, le Mailleux Comblain a considérablement renforcé sa raquette en attirant Ioann Iarochevitch, ancien joueur du Spirou et de Liège Basket jusqu’à l’arrivée des repreneurs US. Un dernier renfort de choix pour les Comblinois qui pourront aborder leur première saison dans l’antichambre de l’élite nationale avec quelques certitudes : du talent à tous les postes, un effectif profond et complémentaire, une identité de jeu claire et des automatismes développés lors des deux dernières campagnes.
« Après avoir finalisé le transfert de Ioann Iarochevitch, voici la composition de notre équipe TDM1 pour la saison 2023/2024. Nous souhaitons la bienvenue à Ioann, Jérôme, Julien, Martin, Maxime et Tom », annonce le club de Comblain sur les réseaux sociaux. « Nous vous donnons rendez-vous pour le 1er match amical le 09/08/2023 à 20.00 contre la TDM1 de Spirou Basket. »
Cette saison en D2 s’annonce particulièrement stimulante pour le groupe de Ludo Humblet et à L&B, on parie que les comblinois seront la (très) bonne surprise du championnat !
Crédit photo : Mailleux Comblain