Après trois belles années en Bretagne, Maël Widart quitte Trégueux Langueux Basket Armor 22 pour le centre de formation d’Aulnoye.
Loin de Liège (Fléron), Maël Widart a poursuivi son petit bonhomme de chemin en s’établissant en Bretagne, au Trégueux Langueux Basket Armor 22, confirmant qu’il faisait désormais partie des techniciens liégeois les plus respectés et appréciés.
Après trois saisons dans cette région de France où le basket occupe une place à part, Maël Widart est prêt pour de nouveaux défis. « Le club du TLBA22 souhaite une bonne continuation à Maël Widart ! À l’origine de 3 très belles saisons au sein du club, Maël quitte le club pour de nouvelles aventures », annonce le club breton sur les réseaux sociaux.
« Merci au club du TLBA22 pour ces 3 années ! Je retiens surtout de très belles rencontres et des moments sportifs inoubliables. Ce sera toujours un plaisir de revenir vous voir ! », réagit le coach liégeois sur les réseaux sociaux.
Très logiquement, Maël (interview à découvrir ce dimanche) n’a pas manqué de propositions et son choix s’est porté sur le centre de formation d’Aulnoye, un club qui évolue en Ligue 2 féminine et qui est ambitieux.
Crédit photo : TLBA22