Un petit tour et puis s’en va ! L’infidélité de Théo Lierneux au club de Visé n’aura duré qu’une saison, le temps pour Théo de conquérir une deuxième place en P2B avec Verviers.
Théo, quel bilan fais-tu de ton aventure verviétoise ?
Il est difficile de dire que nous n’avons pas vécu une bonne saison lorsqu’on a joué le haut du tableau du début à la fin. Mais malgré notre philosophie de prendre match après match, nous ne cachions pas nos ambtions pour autant. Cette deuxième place est donc synonyme d’échec pour nous. Cependant, il y a quand même beaucoup de positif à en retenir.
Quels furent les moments marquants de cette saison 2022-2023 ?
Je n’ai pas tant de moments marquants à mettre en évidence, bien que certains matchs « charnières » ont conditionné la fin de saison. En dehors du terrain, l’ambiance est restée au beau fixe du 1er août au 13 mai et le blanc-aquarius a coulé en flux continu (rires).
La saison prochaine, tu retrouveras déjà ton club de toujours : Visé.
Ce fut une infidélité de courte durée (rires). La prochaine saison sera particulière pour moi car cela va devenir compliqué de combiner le basket et le travail au niveau des horaires. Mais le comité de Visé l’accepte et je suis impatient d’y retrouver mes amis, les bénévoles et également de côtoyer sur le terrain deux jeunes joueurs que j’ai coachés à l’époque. Tout cela mis en perspective, j’ai l’envie de donner 200% pour l’équipe et le club à chaque fois que je serai présent, et de jouer mon jeu sans pression pour simplement m’amuser avec la balle orange.