La future R2 de Pepinster a bouclé son effectif qui fera la part belle à la jeunesse.
Comme LAAJ et Sprimont, Pepinster a milité pour reprendre la place laissée vacante en régionale par un club liégeois. Si les Brasseurs ont jeté leur dévolu sur la R1 de Waremme et les Carriers sur celle de Tilff, les Pepins ont, eux, hérité de celle d’Ans qui, déjà condamné, fera la bascule en R2.
Pour driver sa future R2, les Pepins ont misé sur Vincent Aldenhoff qui a réalisé des prouesses à Alleur ces trois dernières années et viendra également retrouver Pascal Horrion comme T2 de la TDM2, reformant ainsi le duo des belles années sprimontoises.
Cette R2 pepine a pour objectif de développer de jeunes talents et vient de pratiquement boucler son effectif. « Il nous reste encore une place si une bonne opportunité se présente. La moyenne d’âge de l’équipe est 23,5 ans », précisait « Aldou » voici quelques semaines.
Les Pepins ont rappatrié Thomas Beaujean d’Ensival, engagé Noé Kreusch de la R2 de l’Union Liège, Paul Maah de celle de Huy et François Delvoye de la R1 d’ESL United tout en conservant Sacha Hardy. Le coach des All Blacks emmenera avec lui Martin Gillet, Colin Aldenhoff, Michael Coetsiers et Gordan Kistemann alors qu’Ugo Jacoby, à son avantage cette saison avec Belleflamme, viendra s’occuper de la distribution.
Crédit photo : DR