Les séries régionales sont désormais connues.
Point de suspens évidemment pour la R1 qui sera, à nouveau, une division à forte connotation liégeoise avec Belleflamme, Cointe, ESL United, les promus d’Aubel ainsi que la toute nouvelle équipe de Sprimont (qui a repris la place de Tilff) et celle de LAAJ (qui retrouve la R1 sur tapis vert après deux descente en reprenant la place des Wawas). Les Oursons d’Andenne pourront, eux, être pratiquement assimilés à une équipe liégeoise vu les nombreux Principautaires sur qui pourra compter le Liégeois Jacques Stas.
En R2A aussi, plusieurs derbies seront au programme puisque Alleur, Belleflamme B, RSW Liège Basket, Ninane et les promus de Waremme figurent dans cette série. La R2B offrira de beaux derbies verviétois puisque la toute nouvelle équipe de Pepinster, Ensival, les promus de Spa et les descendants du BC Verviers y sont inscrits.
En Dames, Pepinster, Herve-Battice, Huy, Liège Panthers B et les promues de LAAJ animeront la R1. En R2A, on retrouvera l’équipe C des Panthers, Alleur A, Prayon, Belleflamme et les promues de Sprimont. En R2B, les derbies opposeront Alleur B, Huy B, Esneux et Haneffe.