Après avoir éprouvé certaines difficultés contre Liège Basket, les Spadois furent surpris à La Villersoise et disent adieu au titre.
En effectif réduit, Hajila (20 points), Bertho (11) et les Liégeois résistaient dix minutes aux Spadois, 19-20, avant de voir Pluys (15), Mathieu (10) et les visiteurs creuser l’écart, 35-44. Une avance suffisante pour les Bobelins qui s’imposaient finalement 73-80 face à des Sang et Marine qui ne baissèrent jamais les bras.
Dimanche, les Bobelins furent surpris par des Villersois pourtant déjà condamnés à la descente. Rappe (23 points), Lussadissu (20), Bremer (14) et les locaux réussissaient une excellente entrée en matière en filant à 27-15 après dix minutes. Hendrick (26) et ses potes réagissaient mais ne parvenaient pas, même avec un dernier run dans le money time, à revenir à hauteur des Villersois qui s’imposaient 94-86. Un revers surprise pour les Spadois qui disent du même coup adieu au titre et, a fortiori, à la montée, les Playoffs P1 étant annulés.