Ce sera à Sprimont que Martin Randaxhe, l’un des plus gros potentiels de la région, poursuivra sa progression l’an prochain.
Auteur d’un début de match canon à Henri-Chapelle avec la P1 de LAAJ, Martin Randaxhe est sans nul doute l’un des plus gros potentiels de la région. Le jeune meneur continuera sa progression et son ascension à Sprimont la saison prochaine. « Jouer en R1 avec une équipe qui allie autant jeunesse et expérience et, évidemment, la possibilité d’aller avec la D3 en bénéficiant d’un encadrement de top niveau au coaching m’ont convaincu d’opter pour le projet sprimontois », précise Martin.
Un beau défi en perspective pour ce meneur technique et adroit de loin. « Mes ambitions personnelles seront de progresser un maximum, élargir mon horizon et apprendre aux côtés de joueurs qui ont joué plus haut et possèdent un solide bagage », explique-t-il. « Collectivement, je souhaite créer une bonne entente dans cette toute nouvelle R1 et que nous progressions tous ensemble un maximum. »
Crédit photo : Orizon Photographie