En deuxième mi-temps, Bastian Franken et les Verlainois ont étrillé LAAJ pour récupérer un bilan à l’équilibre avant de se rendre au Haut-Pré.
Bastian, comment juges-tu votre prestation contre LAAJ ?
Je suis assez content de notre prestation en deuxième mi-temps ! Nous avons commencé ce match en étant très maladroits, que cela soit sous l’anneau ou à l’extérieur. Les options étaient bien prises mais nous avions un gros manque de réussite. Nous sentions que cela frustrait l’équipe et nous étions moins agressifs en défense, ce qui explique que nous ne comptions que cinq points d’avance à la mi-temps.
La seconde période fut bien différente puisque vous vous êtes imposés 92-50 !
Dès le début de la seconde mi-temps, nous sommes passés à la vitesse supérieure pour resserrer notre défense et jouer des contre-attaques. Ensuite, tout a suivi : nous avons retrouvé notre adresse extérieure et avons vite pris le large alors que nos pivots ont aussi bien alimenté le marquoir. Nous ne voulions rien lâcher et avons donc continué à mettre de l’intensité, même avec vingt points d’écart, ce qui explique le score en fin de match.
Vous voilà avec un bilan à l’équilibre avant de vous rendre ce samedi au Haut-Pré.
Nous savions que nous devions prendre cette victoire et mettre des équipes derrière nous. Cette fin de championnat va être très serrée et il pourrait y avoir encore pas mal de suprises !
Crédit photo : PP Photography