Dans des conditions rocambolesques, les Capellois de Fred Ledain ont remporté une très importante victoire dans l’optique du maintien en venant à bout de La Villersoise 80-74.
Fred, vous êtes parvenus à remporter trois précieux points contre Villers, un concurrent direct.
Quel soulagement ! Cela fait plusieurs semaines que malgré les nombreuses absences aux entrainements, tous étaient conscients de l’importance de ce match… Nos dernières sorties étaient d’ailleurs meilleures mais il manquait ce petit quelque choses pour prendre les trois points. Contre La Villersoise, même si ce ne fut pas le match parfait, tous les gars se sont donnés à 110% et cela a suffi. Heureusement car nous avions trop de déchets et cela a failli nous coûter cher à l’image de ce 9 sur 32 aux lancers-francs.
Ce fut une victoire conquise de haute lutte dans des circonstances rocambolesques.
Tout avait très mal commencé avec la frayeur de l’échauffement : un anneau cassé net tombé à terre aux pieds de mes joueurs. Nous avons risqué la double peine avec un forfait ! Nous avons alors pris la direction de la salle jaune avec un public capellois soutenant son équipe. Ce n’était pas le match du titre mais il était aussi important. Nous respirons, nous savourons et poursuivons nos objectifs. Bravo à tous mes joueurs ainsi qu’à nos supporters.