Le suspens était de mise en TDM2 car avant la victoire des Dragons en prolongation contre Vilvorde, les Sprimontois s’étaient défaits in extremis de Woluwé, 83-82. Pierrick Van den Brule revient sur cette folle soirée. Entretien.
Pierrick, quelle victoire conquise de haute lutte contre Woluwé, alors dauphin de Comblain !
Nous avons réussi un match solide et c’est peut-être une des victoires les plus importantes pour le groupe car malgré une faible réussite extérieure, nous avons été capables de remporter ce match. De plus, même après avoir très mal commencé, nous avons su relever la tête pour revenir.
Que retiens-tu de cette rencontre ?
Beaucoup de positif même si nous avons encore énormément de choses à travailler. Woluwé possède une belle équipe complète et les visiteurs n’ont jamais abandonné malgré nos coups de chauds. Je retiens également le public venu nombreux nous encourager. Cela nous a complètement reboosté pour nous permettre d’émerger, merci à lui. Enfin, le coup de chaud de Nico Franck en fin de match est également à saluer. En équipe, nous sommes aller le chercher et le rechercher encore et encore ! Nico a vraiment réussi un super match et fut, comme à son habitude, clutchissime.
Vous affichez désormais un bilan de cinq victoires en huit matchs.
Cette série est complètement dingue, nous nous retrouvons surtout à égalité avec six équipes ! C’est dire l’importance de chaque match. Si nous perdons trois rencontres, nous nous retrouverions potentiellement dans la zone rouge…