Avant de relever un nouveau défi du côté de Ninane, Guillaume Henrard était revenu sur la saison délicate vécue avec Esneux en TDM2. Entretien.
Guillaume, comment juges-tu la dernière saison vécue vec Esneux ?
Nous n’allons pas nous mentir : nous n’avons pas terminé à la place espérée au début de la saison. Nous avons malheureusement fini derniers de la série. Nous avons eu énormément de blessures cette année et seulement un ou deux joueurs n’ont raté aucun match ! Je n’avais jamais vécu une saison comme cela et, à la fin, cela devenait long. Mais nous avons réussi à rester ensemble pour aller au bout.
Quels furents les moments marquants de cette dernière saison ?
Malgré notre saison compliquée, nous avons réussi à gagner quelques matchs. Nous avons également réussi de très bonnes prestations contre les équipes du Top 3. Je pense que les moments forts de cette saison sont là. Il faut aussi souligner la création des Ultras Dragons parmi les évènements marquants !
Que garderas-tu en mémoire de cette dernière campagne vécue sous les couleurs d’Esneux ?
La saison dans son entièreté. Nous avons connu beaucoup de moments difficiles mais le groupe est resté soudé malgré tout. Et puis, encore une fois, avoir les Ultra Dragons pour nous supporter à chaque fois fut une vraie chance. Ce groupe est magique.
Quelles sont tes envies pour le prochain défi que tu t’apprêtes à relever à Ninane ?
Tout d’abord, j’espère m’intégrer au mieux dans ce nouveau groupe calidifontain. C’est un nouveau défi et je dois avouer que j’ai hâte de découvrir de nouvelles choses. J’espère pouvoir apporter un maximum à l’équipe et je ferai de mon mieux pour aider le club à atteindre ses objectifs.