Grosse surprise en P2A où les Visétois ont empoché une seconde victoire de rang en venant à bout de Comblain, 71-58. Le succès était total pour les résidents de la Cité de l’Oie avec deux autres victoires des équipes seniors et un souper spaghetti plus que réussi.
Comme le Haut-Pré, Visé avait empoché sa première victoire en championnat le week-end précédent et comme le Haut-Pré, Visé a récidivé en se payant un cador : Comblain. Une victoire qui ne souffre aucune contestation tant Pierre (13 points), Renard (19), Defroidmont (8) et les Visétois démarrèrent au quart de tour pour filer à 24-7 après dix minutes. De Liamchine (16) et les Comblinois allaient ensuite retrouver un peu de leur allant offensif mais les locaux tenaient le choc, 44-27 à la pause.
La partie allaient-elle basculer dans l’escarcelle des Comblinois ? Les Visétois ne l’entendaient pas de cette oreille et remontaient au jeu gonflés à bloc et bien décidé à défendre le plomb pour faire 60-39 à la demi-heure avant de laisser Vendeghen (9 points) et les visiteurs réduirent l’écart dans la dernière ligne droite. Score final : 71-58.
La P3 Visétoise a conservé son brevet d’invicibilité en dominant le jeune et talentueuse escouade sprimontoise 79-71 alors que la P4 locale s’est imposée au bout du suspens contre Outremeuse, 77-76.