Contre Ixelles, Huy s’est incliné 52-83. Ce vendredi, Nicolas Danze et les Hutois, toujours à la recherche d’une première victoire, iront défier une équipe de Woluwé invaincue.
Contre les Ixellois, les Hutois ne sont pas parvenus à débloquer leur compteur. « Quelle domination physique adverse dans ce match », souligne Nicolas Danze. « Notre entame de partie fut fort bonne avec un score très serré. Mais les Ixellois étaient physiquement très costauds, surtout défensivement. L’intensité de la rencontre était élevée et nous avons commencé à manquer de précision. D’autant plus que les options pour shooter étaient vraiment rares. »
Avec un zéro sur deux et un déplacement périlleux à Woluwé, le début de saison des Hutois est loin d’être idéal mais il n’y a évidemment pas encore péril en la demeure pour un groupe profondément remanié à l’intersaison. « Notre évolution est plutôt pas mal mais pas encore suffisante », juge Nico. « Il y a encore pas pas de boulot à réaliser sur le plan tactique. »