Les Tontons flingeurs de Waremme enchainent les cartons en Coupe AWBB et peuvent terminer invaincus ce samedi contre Arlon.
En Coupe AWBB, les Wawas enchainent les cartons et sont toujours invaincus. Après s’être imposés assez nettement à Liège Basket, 54-81, Max Gaudoux et ses partenaires ont désossé Hannut 36-100 avant d’exploser Libramont 102-64. De véritables Tontons flingueurs ! « Je m’en vais lui faire une ordonnance. Et une sévère ! Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle. Moi quand on m’en fait trop, je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile… » pourraient carrément assurer les Hesbignons.
Cependant, ceux-ci demeurent bien plus modestes. « La préparation se passe bien. Nous avons déjà quelques petites blessures mais qui sont bien gérées et ne devraient pas trop jouer sur la qualité de la préparation », nous confie Mike Archambeau. « Nous avons eu pas mal de bons résultats. C’est bien pour la confiance mais nous sommes conscients que ces matchs étaient contre des P1 et que nous n’avons pas encore eu de défi dans notre division. »
Ce samedi, les Wawas peuvent terminer invaincus à condition de mater également Arlon.