Avec deux victoires en déplacement placées sous le signe de la défense, Jérôme Niedziolka et l’Etoile Jupille commencent à trouver leur rythme de croisière.
Jérôme, après un revers à domicile contre Ciney, vous avez enchainé par deux victoires à l’extérieur, au Brussels et à Saint-Hubert. Peut-on affirmer que l’Etoile s’exporte bien ?
Je ne sais pas si nous pouvons dire que nous nous exportons bien mais nous pouvons constater que nous progressons au fur et à mesure.
Ces deux victoires ont mis en avant un secteur efficace : votre défense, avec respectivement 68 et 66 points concédés. Serait-ce là le nouvel atout de l’Etoile ?
Nous travaillons en défense mais il reste du boulot. Chacun commence à doucement trouver sa place et son rôle dans l’équipe et c’est très positif.
Comment évalues-tu votre préparation ?
Nous avons pas mal joué du tout et nous progressons de match en match. La R1 de Ciney était clairement un cran au-dessus, la R2 de Saint-Hubert et la P1 du Royal IV étaient moins costaudes. Nous nous en sommes bien sortis et je me réjouis de la suite !