Robin Roland analyse la saison bouclée à la deuxième place par le Mailleux Comblain et se projette vers l’exercice 2021-2022.
« Personnellement, je trouve que notre saison fut assez bonne dans l’ensemble. Nous avons connu quelques bas en fin de saison mais nous pouvons tirer beaucoup de positif après cette année », commence Robin Roland. « La Coupe de Belgique fut un des moments forts de notre saison. Passer les poules et recevoir la D1 d’Ostende dans notre salle était quasi impensable dans ma tête si on m’en avait parlé en début de saison. »
Une année ô combien spéciale pour les Comblinois. « Tout ce que nous avons vécu cette saison restera dans ma mémoire. Notre équipe a vraiment ressenti un engouement derrière notre groupe, que ce soit par le staff, les bénévoles et les supporters du club. Pouvoir jouer tous les matchs à domicile devant nos supporters et grâce à l’ambiance qu’ils mettent ne peut que forger de bons souvenirs. En espérant que cela continue de la sorte l’année prochaine », poursuit le meneur.
La saison prochaine, avec les arrivées de Tom Malempré, Senna Hounhanou, Jean-Pierre Darmont et François Lhoest, le Mailleux sera à nouveau l’un des favoris pour le titre en TDM2. « Mes envies sont simples : pouvoir continuer le travail commencé cette année avec le nouveau groupe que nous aurons l’an prochain. J’espère vivre une aussi belle saison – voire mieux ! – que celle qui vient de se terminer », conclut Robin.