Finalement, Kevin Reyserhove et Alleur repartiront bien pour un tour en R1 la saison prochaine et ont renforcé leur effectif avec cinq joueuses. Entretien.
Kevin, il y aura finalement bien une R1 à Alleur la saison prochaine.
C’est exact. Après notre saison compliquée pour différentes raisons, je m’étais fait à l’idée d’être en R2 mais à la suite de la super saison de l’équipe R2, le club s’est vu accorder une deuxième chance. C’est une bonne chose pour tout le monde dans l’optique de la formation. Je tiens d’ailleurs à féliciter les joueuses et le coach R2 pour leur saison et leurs Playoffs ! En tant que passionné, j’aurais aimé voir une équipe au complet se battre pour le titre – mais cela ne semble pas intéresser tout le monde de finir champion – mais j’ai finalement vu des jeunes tout donner pour leur équipe et ça aussi c’est beau à voir ! Bravo les filles !
Quel effectif alignerez-vous en R1 la saison prochaine ?
Nous repartirons avec le même noyau dur et nous accueillons Léa Woit, Nina Épis, Fanny De Craecker, Olivia Vieilvoye et Clémentine Martin. Il fallait équilibrer le groupe et c’est chose faite. A nous maintenant de former un collectif afin de tenter de faire mieux que cette année. Tout le monde est motivé à cette idée.
Crédit photo : Philippe Collin