Privé de basket la saison passée, Maxime Princen avait fait contre mauvaise fortune bon coeur et était impatient d’en découdre en TDM2 avec Comblain. Le moins que l’on puisse écrire, c’est que l’ailier comblinois a réussi une excellente saison.
Comme tous les basketteurs, Maxime Princen fut privé de sa passion la saison passée. « Le basket m’a forcément manqué puisqu’il dictait une bonne partie de ma vie depuis mes trois » nous confiait à l’époque le Comblinois d’adoption. « La compétition et l’adrénaline que cela procure m’ont manquées. Cela fait très bizarre des week-ends sans basket (rires). »
Heureusement, la situation en Belgique et dans le monde s’était normalisée – même si les derniers chiffres ne sont pas bons – et les « ballers » avaient pu retrouver le chemin des parquets. « Les ambitions et objectifs que nous avons avec Comblain restent inchangés par rapport à l’année dernière » nous précisait Max. « L’objectif est de finir dans le haut du tableau et de nous donner au maximum pour rendre tout ce que Comblain nous offre. »
Les Comblinois sont parvenus à atteindre l’objectif annoncé par Max en terminant deuxièmes en TDM2B, derrière Neufchâteau – et pourrait même monter en TDM1 si la demande de licence tardive des Chestrolais est refusée – et l’ailier a crevé l’écran en alignant les cartons offensifs.