Les White Tigers veulent évacuer leur frustration ce vendredi à Comblain lors du premier match du tour final de P4 contre Welkenraedt.
A la surprise générale, les White Tigers ont laissé filer un titre de champion de P4C lors de l’ultime journée de compétition. « Après la grosse désillusion du week-end passé où nous avons raté le titre, il était important de tourner la page rapidement et de nous reconcentrer pour la suite car le boulot n’est pas fini », explique Cédric Lemoine qui sait à quel point ce tour final ramassé s’annonce épique.
« Nous ne serons complet à aucun des cinq matchs mais cela nous aidera peut-être à gérer la fatigue en ayant des joueurs plus frais à certains matchs. D’autant plus que nous avons un groupe fort élargi », souligne ce meneur habile balle en main. « Jouer cinq matchs en neuf jours dont trois en trois jours va demander énormément d’efforts et de concentration. Il va falloir gérer cela intelligement. »
Les White Tigers débutent par Welkenraedt avant d’affronter Tilff samedi et Grivegnée dimanche. « Je crois que la clé de ce tour final réside dans la faculté à gérer ce calendrier démentiel qui n’est même pas imposé à des joueurs pros », remarque Cédric. « A bientôt 38 balais, mes vieilles jambes auront bien besoin d’un mininmum de récupération après chaque rencontre. »