« Avec un public pareil, le Chaudron des Bressaix pourrait redevenir le temple inviolable qu’il fut jadis »

A domicile et devant un public chauffé par la fanfare, Quentin Bonaventure et les Stavelotains ont dominé LAAJ 70-52. Dimanche, les Blancs-Moussis devront négocier un périlleux déplacement à Ensival. Entretien.

Quentin, comment s’est déroulée la réception de LAAJ ?

Ce match s’est très bien déroulé, nous avons bien joué en équipe en attaque. Par contre, nous avons eu du mal à rentrer dans la partie en défense. Le public venu en nombre ainsi que la fanfare nous ont galvanisés et nous avons resserré notre défense. Nous avons dominé le rebond et avons empêché les adversaires de prendre confiance et de rentrer dans leur match. Même si nous avons raté quelques shoots faciles en dessous, nous n’avons jamais cessé de nous encourager et de nous battre.

Un déplacement ardu vous attend ce dimanche à Ensival.

Nous espérons rééditer ce genre de prestation afin d’essayer de faire douter les cadors que nous allons affronter lors des prochains matchs. Nul doute qu’avec un public pareil, le Chaudron des Bressaix pourrait redevenir le temple inviolable qu’il fut jadis. Merci à tous les supporters et surtout à tous les bénévoles qui nous permettent de pratiquer le sport que nous aimons et de faire vivre notre famille du RBCS.