« A Saint-Louis pour désigner le champion »

Dans le duel entre Alleur et Hannut, la logique du classement fut respectée, les All Blacks s’imposant 99-61 avec une nouvelle preuve que Serge Di Prospere est éternel.

Pas de round d’observation pour Malpas (26 points), Dallenogare (19 unités) et les All Blacks qui prenaient d’emblée les Hesbignons à la gorge pour se forger un intéressant viatique à la pause. De retour des vestiaires, les locaux pouvaient compter sur une défense de fer, l’éternel Serge Di Pro (14 points), le régulier forthomme (13 unités) et le jeune Aldenhoff (13 également) pour définitivement enterrer Dibenedetto (16 points) et les visiteurs. A la demi-heure, le marquoir affichait 84-39 et le sursaut des Hesbignons dans la dernière ligne droite ne changeait rien à l’issue finale. Victoire d’Alleur 99-61. Une dernière prestation réussie des Alleurois avant le déplacement prévu à Saint-Louis vendredi prochain. « Un match qui désignera probablement le champion », avance André Trinon.

RBC Alleur – Hannut : 99 -61

RBC ALLEUR : Aldenhoff C 13  Dallenogare M 19 Gillet M 2  Debefve M 4 Forthomme F 13 Carbonari L 3  D’Heur A 2  Malpas R 26 Di Prospero S 14  Kistemann G 3

HANNUT : De Liamchine 7  Bielen 6  Materne 9  Bischop 4  Lambert 5 Declercq 4  Goffin 8  Di Benedetto 16  Godefroid 2   

Prochain match, vendredi prochain 18/03 à 21h à St Louis, dans le match qui désignera probablement

le champion. Tous présents pour encourager notre équipe !!!