Antoine Braibant reprendra dès vendredi les rênes de la R1 de Ganshoren.
Voici deux semaines, Antoine Braibant décidait de quitter le club des White Tigers. « Il y avait trop de divergences d’opinions sur la manière de faire avancer le club et j’ai préféré arrêter avant de me chamailler », nous précise-t-il. « Je souhaite au club de continuer à remplir ses objectifs et le meilleur à tout le monde. »
Entre-temps, et ce n’est pas lié, Ganshoren, dont le coach a décidé de faire un pas de côté, a contacté l’ancien entraineur de Verviers et de Pepinster. « Après un échange avec le comité et les filles, j’ai accepté de reprendre le coaching de la R1 », nous informe Antoine avant de préciser qu’il s’agit uniquement d’un interim. « Il est question, hypothétiquement, que je poursuive à Ganshoren la saison prochaine mais dans une autre fonction, le coaching ne m’attirant plus spécialement pour l’instant. »
Néanmoins, dès vendredi, ce sera en qualité de T1 qu’Antoine débarquera à Ganshoren. « Je serai là pour une durée limitée afin d’aider l’équipe à conserver sa culture de la gagne », conclut le Sprimontois.