« Convaincu du bien-fondé de ce projet ambitieux axé sur la formation des jeunes »

En train de réussir un excellent exercice avec la P2 de Pepinster, Jérôme Jennès prendra en fin de saison la direction de LAAJ pour y devenir le coach de la R2 et le T2 de la TDM2. Entretien.

Jérôme, tu as décidé de rejoindre LAAJ la saison prochaine.

C’est exact, j’ai accepté de rejoindre Liège Atlas en tant que coach de la R2 et pour épauler Moss (ndlr : Pascal Mossay) dans ce magnifique projet.

Qu’est-ce qui t’a convaincu d’accepter la proposition du club jupillois ?

J’ai longuement discuté avec Moss et Marc Marnette et je suis intimement convaincu du bien-fondé de cet ambitieux projet axé sur la formation des jeunes. Travailler avec des jeunes m’a toujours motivé, c’est la raison pour laquelle je n’ai pas hésité bien longtemps.

Quels sont tes envies pour ce prochain défi ?

Je souhaite mettre mon expérience au profit de la formation de ces jeunes joueurs et apposer ma patte à leur développement.

Quels souvenirs garderas-tu de ton passage à Pepinster ?

Je ne garderai que de bons souvenirs. Pepinster est quand même le club où tout a commencé pour moi à l’aube de mes treize ans. J’y ai rencontré de belles personnes et, au niveau sportif, nous avons réalisé de très bonnes choses avec un chouette mix de jeunes et vieux. Et j’espère encore vivre de beaux moments jusqu’à la fin de la saison.