Voici quelques semaines, Marc Jérôme et Ans se séparaient. Une fin en eau-de-boudin qui n’occulte cependant pas les bons souvenirs.
Une séparation qui eut lieu après une ultime réunion. « J’étais à mille lieux de savoir que se cachait un profond malaise dans l’équipe » nous avait confié Marc. « J’en ai pris connaissances après notre victoire au CFWB. Il n’y avait pas d’âme au sein du groupe, plus de soutien ni d’échanges. »
Le coach et une partie de son groupe s’étaient éloignés et, comme on le dit dans le jargon, les différences étaient irréconciliables. Et si la sortie de Marc fut amère tant les résultats d’Ans étaient positifs pour le retour du club à cet échelon, il gardera tout de même de jolis souvenirs de son aventure à Loncin. « Je garde en mémoire les belles victoires comme celle en Coupe contre Pepinster lors de ma première année, notre déplacement victorieux la saison dernière à Flénu et, forcément, notre montée en R1. J’en profite pour remercier ceux qui m’ont toujours soutenu » conclut le coach qui ne devrait pas manquer de propositions pour rebondir.