Avec seulement sept matchs joués, Theux – au repos à nouveau le week-end passé – vit un premier tour contrasté alors qu’approchent les quarts de finale de la Coupe de la Province chez la P1 de RSW Liège Basket.
« Nous avons joué seulement sept matchs de championnat » constate Thom Rondoz. « Nous en avons réussis de très bons mais nous fûmes aussi parfois très nuls et nous sommes à la place que nous méritons. »
Les dernières restrictions impactent réellement les Theutois. « Nous les ressentons très fortement. Nous avons joué quelques matchs le jeudi, ce qui nous empêchait de nous entrainer et cela va sans dire que c’est toujours moins agréable de jouer sans public » analyse le combo-guard. « Et, comme beaucoup d’équipes, nous n’avons guère été épargnés par les blessures. »
Le week-end, Theux était au repos. « Le match contre Belleflamme était reporté. Nous allons ainsi pouvoir préparer notre match de Coupe de mercredi en espérant créer un exploit. Nous devrons tous être à 100% » conclut Thom.