« Pas de pression du comité et pas totalement à côté de mes pompes »

A Waremme, Victoria Cornia et les White Tigers sont allées chercher une sixième victoire.

« Aller à Waremme pour 21 heures, ce n’est pas forcément hyper évident et nous avons dès lors eu du mal à rentrer dans notre match » commence Victoria Cornia. « Mais, globalement, cette rencontre s’est plutôt bien déroulée. Nous nous connaissons presque toutes dans l’équipe et nous entendons toutes très bien. Cela nous aide à nous trouver sur le terrain, à nous encourager. Et, contrairement aux Wananas, nous avons eu de la réussite aux tirs. »

De quoi s’imposer 44-60 pour décrocher une sixième victoire au sein de l’élite provinciale dans un climat assez spécial. « La salle de Waremme est super grande, avec beaucoup d’espace et ce fut bizarre sans public » constate l’ancienne Pepine. « C’était bien que ceux qui nous avaient accompagnés puissent rester dans la cafèt mais ce n’était pas pareil sans les habituels encouragements et applaudissements.« 

Alors que la trêve des confiseurs approche à grands pas, les White Tigers trônent en tête de la P1 même si Herve et Spa comptent une défaite de moins. « Le comité ne nous met pas de pression concernant les résultats et nous souhaitons empocher un maximum de victoires et nous amuser » ajoute Victoria qui retrouve tout doucement ses sensations. « Je commence à revenir un peu dans le bain. Cela fut difficile au départ mais je recommence à marquer et ne suis pas totalement à côté de mes pompes (rires). »