Ce vendredi devait marquer les retrouvailles entre Raphael Allemand, Gérald Henrard et Romain Fassotte lors du derby de TDM2 entre Sprimont et Ninane.
Ce vendredi devait avoir lieu un superbe derby entre Sprimont et Ninane, deux équipes qui séduisent en TDM2B. Malheureusement, les clubs des séries nationales ont décidé de stopper les frais pour 2021 et de reporter les trois dernières journées du championnat du premier tour. « Un derby, c’est toujours impossible de prédire comme il va tourner » glisse Gérald Henrard. « Nous étions dans une bonne dynamique et voulions clore positivement notre premier tour » ajoute Raphael Allemand.
Cette rencontre devait également marquer les retrouvailles entre le pivot et le meneur Ninanais et Romain Fassotte, ancien cadre des Calidifontains. « C’est un match que nous avions coché dans notre calendrier et qui devait être spécial. Nous nous charrions déjà beaucoup avant avec Romain et je crois que ce derby n’allait pas arranger les choses » rigole Gérald. « Un derby contre Sprimont, ça s’annonçait très particulier et encore plus contre Romain. Depuis mes dix-sept, avec les saisons à Liège en D2 avant de venir à Ninane, je pense n’avoir peut-être joué que deux ans sans Romain » enchaine Raphael Allemand.
Il faudra donc attendre 2022 et une date encore à déterminer pour que Carriers et Ninanais croisent le fer et que les trois comparses puissent se tirer la bourre sur le terrain. Fichue époque !