Deuxième victoire consécutive pour Nicolas Rossinfosse et les Spadois contre RSW Liège Basket. Les Bobelins viseront la passe de trois vendredi à Waremme. Entretien.
Nico, comment te sens-tu depuis ton retour sur les parquets ?
Je me remets tout doucement de ma blessure à la main. Les douleurs sont de moins en moins présentes et je retrouve déjà bien mes sensations. Je joue sans antidouleurs, ce qui est déjà bien comme d’avoir pu reprendre plus tôt. J’ai de temps en temps une gêne mais c’est normal comme je vais devoir me faire réopérer.
Avec la P1, vous avez décroché une nouvelle belle victoire, 72-56 contre RSW Liège Basket.
A part dans le premier quart où nous avons trop encaissé (24 points), cette rencontre s’est très bien déroulée. Nous avons pu resserrer derrière dès le deuxième quart pour ne plus autoriser que 32 unités aux visiteurs en trente minutes. Cela fait semaines que nous sommes enfin au complet et cela se ressent sur le terrain comme en dehors.
Quels sont vos objectifs pour cette fin de premier tour ?
Nous n’avons pas d’objectifs particuliers, nous devons juste continuer à jouer comme nous savons et devons le faire. Nous avons regagné quelques places au classement et c’est déjà mieux comme ça. D’après ce que nous proposons depuis plusieurs semaines, nous n’avons rien à faire dans le fond du tableau.
Un très gros déplacement vous attend la semaine prochaine à Waremme.
Ca sera compliqué d’enchainer chez des Wawas qui performent depuis le début de saison. Wareme est une équipe très complète et capable de battre n’importe qui et de jouer le top de la division. Ce sera à nous de le faire pour aller chercher le spaghetti des trois victoires d’affilée.