Avec un Quentin Bonaventure en réussite et des Blancs-Moussis arc-boutés en défense, Stavelot a dominé Aywaille, 76-58. Deux jours plus tard, les Stavelotains baissaient pavillon en prolongation après un match haletant à LAAJ, 83-80.
Belle victoire que celle conquise par les Blancs-Moussis contre les Aqualiens, 76-58. « Un succès forgé en deuxième période avec des guerriers derrière et mon artilleur Quentin Bonaventure en réussite devant avec sept triples » sourit Gauthier Liégeois. « Au-delà de ça, j’ai vu un Stavelot d’il y a deux ans, c’est-à-dire manger tout en défense et se projeter à cinq en contre-attaque, un secteur dans lequel nous ne brillions pas depuis le début de saison. » Et d’ajouter: « A confirmer avec le même état d’esprit samedi à Atlas. »
Chez les Brasseurs, les Stavelotains furent héroïques dans une partie diablement engagée. Malgré le coup de chaud de Tim Bader qui scora 14 points d’affilée dans le troisième quart, les protégés de Gauthier Liégeois parvenaient à arracher la prolongation mais, dans celle-ci, LAAJ finissait par émerger 83-80 (voir résumé complet à paraitre jeudi).